Dimanche 10 mars: Choc de cracks pour le Grand Critérium

Point d’orgue du meeting d’hiver de l’Hippodrome de la Côte d’azur, le Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin est une épreuve de trot attelé organisée tous les ans au mois de mars depuis 1958. Épreuve majeure qui a vu triompher les plus grands cracks, la course se déroule sur la distance du mile (1609m) avec départ à l’autostart.

De nombreux champions de légende comme Ourasi, Une de Mai, Varenne, Moni Maker, Meaulnes du Corta ou Timoko ont inscrit leurs noms à son palmarès prestigieux.
Dimanche 10 mars, l’affrontement sera encore de toute beauté avec la participation annoncée des plus grands sprinters du moment comme Bold Eagle, double vainqueur du Prix d’Amérique, Readly Express, Dreammoko ou Uza Josselyn.
Les enfants pourront profiter de nombreuses animations gratuites : baptêmes de poneys, vélos sulkys, structures gonflables…
Par ailleurs, une course de roadcars (sulkys à 2 places) opposera des personnalités azuréennes associées à un driver professionnel.
La foule des grands jours est attendue sur l’hippodrome pour cette journée exceptionnelle à ne manquer sous aucun prétexte.

Courses à partir de 13h30.
Entrée: 5 € par personne – Gratuit pour les moins de 18 ans.
Réservation fortement conseillée aux restaurants.