Été 2018, des nuits fortes en émotions

Avec 20 réunions, dont 16 nocturnes, le Meeting d’été de l’hippodrome de la Côte d’Azur s’annonce palpitant et riche en évènements. Cette année encore, entre amis ou en famille, vous allez gagner à tous les coups.

Dans le superbe cadre d’une oasis de verdure aux portes de la Grande Bleue, vous pouvez combiner spectacles, animations et même gastronomie dans l’un des restaurants panoramiques de l’hippodrome.

Pour vous accompagner dans votre apprentissage du jeu, l’hippodrome s’est doté d’un espace pédagogique dédié à ceux qui n’ont jamais joué et animé par le PMU. Vous pourrez vous familiariser avec l’univers des paris et des cotes et tenter de miser sur le bon cheval. Des offres découvertes vous seront réservées.

À l’occasion de chaque nocturne et lors de la soirée de clôture du samedi 25 août, les enfants seront aussi à la fête et pourront pleinement profiter d’activités gratuites : structures gonflables, vélos sulky, baptême à poney…

De plus, tout au long de la saison, l’hippodrome de la Côte d’Azur vous propose de devenir jockey d’un soir en participant à un jeu concours sur Facebook. Les gagnants pourront découvrir les sensations fortes des courses hippiques en prenant place sur un sulky, en duo avec un driver professionnel.

Les grandes soirées de l’été :

Vendredi 13 juillet : Soirée l’Été Passion à Villeneuve-Loubet- Feu d’artifice

• Lundi 16 juillet : Soirée Ville de Grasse- Feu d’artifice

Mercredi 18 juillet : Soirée de l’élégance- Course de poneys

• Vendredi 20 juillet : Soirée de Sophia Antipolis- Feu d’artifice

• Lundi 23 juillet : Soirée « Ville et Métiers d’art »- Feu d’artifice

• Mercredi 25 juillet : Soirée Hippodrome en fête de la ville de Cagnes-sur-Mer- Feu d’artifice

• Mercredi 8 août : Course de poneys- Trot Top Tour

• Samedi 25 août : Soirée de clôture- Challenge Trot à Grande Vitesse/ Palio de l’amitié