Les Nuits d’été 2022

Des réunions nocturnes et semi-nocturnes 3 fois par semaine, des feux d’artifice, un large programme de courses et d’animations… cet été encore, l’Hippodrome de la Côte d’Azur promet d’enchanter petits et grands du 11 Juillet au 27 Aout.

Depuis les tribunes ou les restaurants panoramiques de l’hippodrome, vous pourrez profiter pleinement du spectacle des courses entre amis ou en famille.
Comme chaque année, les plus jeunes seront invités à profiter d’animations gratuites : jeux gonflables, vélos sulkys, poneys… De quoi divertir les enfants dans un cadre magnifique et sécurisé et repartir avec des étoiles plein les yeux.
De nombreuses villes de la Côte d’Azur ont d’ores et déjà confirmé l’organisation de soirées festives: La Gaude, Villeneuve-Loubet, Saint Laurent du Var, Cagnes-sur-Mer, Villes & Métiers d’Art, Grasse…
Le 27 août, à l’occasion de la clôture du Meeting d’été, l’hippodrome de la Côte d’Azur célébrera son 70ème anniversaire avec de nombreuses surprises et animations. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.