Les temps forts d’Août 2019

Mercredi 14 août : Course de poneys pour enfants

L’hippodrome de la Côte d’Azur et l’Écurie des Veys organisent la 3e édition de la course à poneys dédiées aux jeunes cavaliers.

Vendredi 23 août : Championnat Méditerranéen

La piste de trot de l’Hippodrome de la Côte d’Azur accueille la 4e étape du Championnat Méditerranéen des Drivers de l’Union Hippique Méditerranéenne, un circuit comprenant 8 étapes de courses sur 2 continents.

Samedi 24 août : Soirée de Clôture – Trot à grande Vitesse – Palio de l’amitié – World Summer Cup Junior

Comme tous les ans pour la clôture de la saison estivale, l’Hippodrome de la Côte d’Azur organise une soirée riche en évènements :

Finale du Challenge du Trot à Grande Vitesse : point d’orgue du Meeting d’été, cette course met aux prises les meilleurs sprinters européens sur la distance du mile.

7ème Palio de l’Amitié : la Société des Courses de la Côte d’Azur organise son traditionnel Palio, une course inter-villes qui voit s’affronter sur la piste plusieurs cités azuréennes, suédoises et italiennes dans une ambiance festive et conviviale.

World Summer Cup Junior : les meilleurs jeunes drivers mondiaux s’affrontent dans une course à poneys, étape d’un challenge destiné à révéler les futures stars du Trot.

Animations gratuites pour les enfants et feu d’artifice en fin de soirée.

Infos : 04 92 02 44 44

Réservations restaurants : pavillonhippodrome.fr