Les temps forts de Juillet 2019

Vendredi 12 juillet : Soirée d’ouverture « Hippodrome en fête » de la Ville de Cagnes-sur-Mer

Cette année, la Ville de Cagnes-sur-Mer a choisi l’ouverture du Meeting d’Été pour organiser sa traditionnelle soirée “Hippodrome en fête”. Elle mettra à l’honneur le superbe spectacle “L’arbre de vie” de la Compagnie Planète Vapeur. Entrée gratuite pour tous à partir de 17h45.
Feu d’artifice en fin de soirée.

Mercredi 17 juillet : Soirée Ville de Grasse

Comme tous les étés, la Ville de Grasse crée l’événement sur l’Hippodrome de la Côte d’Azur à l’occasion de sa traditionnelle Soirée Blanche. Aussi glamour que festive, elle sera rythmée par de nombreuses animations alors que différents stands permettront de mieux découvrir la cité des parfums. Entrée gratuite pour toutes les personnes vêtues de blanc.
Feu d’artifice en fin de soirée.

Vendredi 19 juillet : Soirée Charity Race avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco

Pour la troisième édition d’un événement organisé en partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco, une course officielle est dédiée au Charity Race. Chaque cheval est associé, par tirage au sort, à une œuvre caritative. Une dotation globale de 50 000 € est allouée aux associations participantes selon l’ordre d’arrivée des chevaux.
Feu d’artifice en fin de soirée.

Mercredi 24 juillet : Soirée Ville et Métiers d’art

Les 6 cités azuréennes* labellisées “Villes et Métiers d’Art”mettent le savoir-faire de leurs artisans à l’honneur. Venez découvrir les nombreuses activités artisanales présentées : exposition et démonstration de céramique, poterie, peinture, sculpture, gravure, joaillerie, ébénisterie, soufflage de verre, création de bijoux…
Feu d’artifice en fin de soirée.

*Antibes, Biot, Cagnes-sur-Mer, Le Cannet, Mougins, Vallauris-Golfe-Juan

Vendredi 26 juillet : Soirée Ville de Roquefort-les-Pins

La Ville de Roquefort-les-Pins retrouve l’Hippodrome de la Côte d’Azur pour une soirée festive organisée avec différentes associations et entreprises de la commune dans le but de faire connaître la richesse de son patrimoine, au sein d’un village créé pour l’occasion.
Feu d’artifice en fin de soirée.

Infos : 04 92 02 44 44

Réservations restaurants : pavillonhippodrome.fr