Meeting d’hiver jusqu’au 13 mars 2022

Jusqu’au 13 mars 2022, le Meeting d’Hiver de l’Hippodrome de la Côte d’Azur vous propose 59 réunions de courses. Autant d’épreuves hippiques qui sauront satisfaire les turfistes les plus avertis et faire craquer les amateurs de spectacles sportifs. Par ailleurs, de nombreuses animations offriront aux familles des journées riches en émotions.

Un grand spectacle sportif 

Au signal du starter, la horde multicolore se lance brides abattues et crinières au vent. Les plus grands cracks du trot et du galop se livrent un combat acharné. Le spectacle est aussi dans les tribunes où les parieurs survoltés encouragent leurs favoris. À quelques longueurs de l’arrivée, rien n’est fait. La victoire se joue dans les ultimes foulées.

La Course aux émotions 

L’ambiance de l’hippodrome est unique. Le spectacle, l’adrénaline, l’émotion : tout est plus fort au cœur de l’action. Cet hiver, 454 courses sont au programme, en 59 réunions, en diurne, en semi-nocturne ou en nocturne. Chaque fois, vous vivez des instants incomparables.

Une sortie en famille 

L’Hippodrome de la Côte d’Azur est l’endroit idéal pour une journée en famille. La visite commence près des boxes où les lads s’activent autour des champions. Coup d’œil ensuite au rond de présentation pour voir de près les chevaux avant les épreuves. Trois restaurants panoramiques vous permettent d’associer spectacle et plaisirs gourmands avec des formules déjeuner, “afterwork” et dîner.

Entrée: 5 €
Gratuit pour les moins de 16 ans