Pariez sur l’Hippodrome depuis votre Smartphone

Pour le Meeting d’hiver, la Société des Courses de la Côte d’azur et le groupe Carrus, The Pari Mutuel Company présentent Smarturf, le nouveau service de prise de paris sur hippodrome directement depuis un smartphone. Testé depuis le 4 juillet sur certains champs de courses, il sera disponible à partir du 4 décembre 2017 à Cagnes-sur-Mer, jusqu’à la dernière réunion de mars 2018.

Smarturf est un porte-monnaie digital et anonyme  qui permet le prépaiement de paris sans procédure d’encartement fastidieuse. Il s’utilise exclusivement sur hippodrome via le smartphone du parieur par le biais d’un portail Web fonctionnant sur un réseau wifi dédié de l’hippodrome dans lequel le parieur se trouve. Smarturf n’est pas une application et fonctionne à la fois sur iPhone et sur Android. Grâce à Smarturf, le parieur engage ses jeux sur la masse commune de l’hippodrome et non sur la masse « internet ». Le parieur dispose donc des mêmes rapports que ceux indiqués sur l’hippodrome.

Ce nouveau service a pour but de redonner au pari sur l’hippodrome sa vraie place parmi les loisirs, que l’on y vienne en expert, en famille ou entre amis.

Smarturf propose au parieur un ensemble de fonctionnalités attractives afin qu’il puisse exercer dans les meilleures conditions : parier sur les courses de l’hippodrome mais également sur toutes les courses nationales, créditer son porte-monnaie, retirer ses gains, mais également la possibilité de consulter l’historique de ses paris, dépôts et retraits.

Grâce à Smarturf, le parieur bénéficie de plus de liberté et d’autonomie, mais aussi d’un véritable gain de temps, d’une interface simplifiée et surtout d’une confidentialité absolue.

Dès le 04 décembre, les parieurs pourront retirer leurs tickets Smarturf d’activation de compte auprès des guichets signalés et des agents Smarturf aisément identifiables grâce à leur tenue blanche et orange.