Un Meeting d’Hiver 100% SPORT

Du samedi 1er décembre 2018 au vendredi 15 mars 2019, l’Hippodrome de la Côte d’Azur va vibrer au rythme du Meeting d’hiver 2018 – 2019. Lors de ce grand rendez-vous, et durant ces 4 mois, les trois disciplines des courses hippiques – trot, plat et obstacles – seront à l’honneur à Cagnes-sur-mer.

Les meilleurs jockeys et drivers vont ainsi se réunir pour offrir aux spectateurs de belles épreuves sportives et des souvenirs à la fois intenses et inoubliables. Connaisseurs et novices pourront à la fois profiter d’une série de compétitions rassemblant les meilleurs champions du moment et vivre de beaux moments de partage en profitant des animations et services de restauration de l’Hippodrome. Plusieurs temps forts sont prévus tout au long de la saison, sans oublier des ateliers dédiés aux enfants.

En effet, les plus petits et leurs familles ne sont pas oubliés, ce Meeting d’hiver sera également l’occasion d’assister au « Trop Top Tour », la course de poneys pour enfants ou encore une inédite course d’obstacles à poneys. Et pour que l’expérience soit la plus complète possible, différentes animations gratuites comme les structures gonflables, les baptêmes de poneys ou les balades en vélos-sulkys seront disponibles.