Une journée en famille sur l’Hippodrome

L’Hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes-sur-mer est l’endroit idéal pour une journée en famille. Cet hiver, 456 courses au total sont au programme, en 60 réunions, de jour ou en semi-nocturne.

La visite commence à quelques pas des boxes où les lads s’activent autour des champions. Coup d’œil ensuite au rond de présentation ou paddock pour voir de près les chevaux avant les épreuves. Sur la piste, les plus grands cracks du trot et du galop se livrent un combat acharné. Pour en profiter dans le plus grand confort de cette ambiance unique, trois restaurants panoramiques vous permettent d’associer spectacle et plaisirs gourmands avec des formules déjeuner, afterwork et dîner. Un snack à proximité du rond de présentation et une cafétéria avec terrasse panoramique sont aussi ouverts lors de certaines dates.

Tout au long du Meeting, les enfants sont rois. L’hippodrome de la Côte d’azur organise pour eux des animations gratuites les week-ends de course, hors semi nocturnes, et lors des vacances scolaires Noël et de février : baptêmes de poney, vélos sulkys, structures gonflables… Petits et grands pourront ainsi découvrir l’univers du cheval et des courses tout en s’amusant. C’est le moment de venir en famille!

L’entrée sur l’hippodrome est gratuite pour les moins de 18 ans ( 5 € euros par adultes). Parking gratuit.