Soirée de l’Amitié du 26 août

Le samedi 26 août dès 17h30, l’Hippodrome de la Côte d’Azur organise la Soirée de l’Amitié avec BFM Nice Côte d’Azur à l’occasion de la clôture du Meeting d’été 2023. Cette soirée sera le point d’orgue de la saison estivale avec sept superbes courses au trot et de très nombreuses animations.

Toujours très attendue, la traditionnelle course du Palio de l’Amitié mettra aux prises plusieurs villes azuréennes, italiennes et suédoises, chacune étant associée à un cheval désigné par tirage au sort. Les cités partenaires de cette édition 2023 seront : Montecatini, Antibes, Vallauris, Fermo, Montegiorgio, Biot, La Gaude, Le Cannet, Mougins, Cagnes-sur-Mer, Grasse, Saint Laurent-du-Var, Malmö, Modena ainsi que le CRT Côte d’Azur France.
Par ailleurs, cette année encore, l’Hippodrome accueille à Cagnes-sur-Mer la World Summer Cup Junior, un challenge de courses de poneys au Trot qui voit s’affronter des drivers en herbe, futurs champions de demain, venus de France, d’Espagne et de Suède.

La Société des Courses de la Côte d’Azur a également tout mis en œuvre pour faire de cette soirée un évènement inoubliable avec des animations diverses pour enfants, des spectacles de danse et de musique, un défilé de calèches ainsi qu’un magnifique feu d’artifice final.
À ne manquer sous aucun prétexte.

Entrée : 5 euros – Gratuit pour les moins de 18 ans